Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
6 juillet 2014

défi ...de l'été # matériel et # 1

Coucou les croipinettes,

 

j'ai de nouveau craquer pour le mini défi de ma Steffy, pour cet été un adorable modèle de Country Cottage Needlework :)

depuis le temps qu'il m'attendait gentillement, ce défi tombe a pic :)

107060-99c96-74374871--u6816c

 

pas vraiment d'actualité, l'été sera très bonhomme de neige par ici ^^

mais on a besoin de fraicheur :)

chtinange#matériel

 

voici mon matériel, j'ai changer quasi toutes les couleurs, je ne les avaient pas en stock ^^

sur une aïda country moccha 

chtinange#1

et ma première étape, le ti bonhomme du milieu :)

broder en 1 fils

n'est il pas adorable ??? hihi

on se retrouve la semaine prochaine pour la suite ^^

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En temps normal je dirait que ça fait du bien un peu de fraicheur, mais avec la flotte qu'on a... je dirai que c'est de saison ! Bisoux
V
Ca va etre top et surtout rafraichissant !! hihi<br /> <br /> GRos bisous
F
Ah lala j'adore je suis fan des bonhommes de neige alors forcément je fonds devant leur bouille hihi ! Mais bon en broder en pleine été faut le faire mdr. Bizz
L
une très belle bouille ce bonhomme <br /> <br /> gros bisous
R
ah oki le 321 est effectivement rouge hihihihi je le voyais rose hummm hummmm bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité