Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
17 juin 2017

Joyeux anniversaire ... Amandine

Coucou les croipinettes,

mi mai, c'était l'anniversaire d'Amandine, je lui ai donc envoyé une petite carte pour l'occasion

20170520_193911

20170520_193933

20170520_193957

carte brodée, modèle chipé a Steffy ^^ ainsi que le fil :p

motif 3D Action, sticker made with love Action, tampon joyeux anniversaire de Steffy tout comme le papier intérieur

vous l'avez compris Steffy est ma prof perso en carterie ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihihihi bravo ma belle, carte réussi !!! On va pouvoir continuer les cours dans le nouvel atelier si tu veux hihihihi. L'aménagement est en cours ^^<br /> <br /> bizzz
A
Elle est très jolie ta carte, Steffy doit être une bonne prof ! ^_^ Bizzous
C
Elle est vraiment très belle ta carte brodée!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
V
Bravo à toi ma belle, et ta prof perso ... Une sublime carte qui a dû bien faire plaisir.<br /> <br /> Gros bisoussssss
R
elle est très belle ta carte bizious
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité