Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
13 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 ... # 13 décembre

Coucou les croipinettes,

 

c'est parti pour la découverte des petits cadeaux du calendrier de l'avent que l'on fait, avec Karine

 

#13kbis

petit indice : zinc

#13k

 

un beau cadre en zinc ^^ merci ma belle

 

#13bis

petit indice : pour le sapin

#13

 

des petites boules home made

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien belles petites décorations!! Tu as eu un super cadre pour tes finitions.<br /> <br /> Bisous, Céline.
A
Je les trouve extra tes petites boules. C'est un kit ? Tu as un tuto ?<br /> <br /> Bizzous
S
Un bel échange bizz
R
Qu'il va être beau notre sapin 😊. Merci ma belle. Bisous bisous
S
superbe cadeaux bravo bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité