Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
3 novembre 2016

SAL ... le grand ménage # 43

 

Coucou les croipinettes

et hop c'est partie pour notre grand ménage ^^

modèle

 

 superbe modèle de Jérémiah Junction :)

 

Patricia69

pas de nouvelles

 

Élodie

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

Delphine 

pas de nouvelles

 

 

cloéti

 

Cloéti 

 

 

chtinange

 

moa

la poutre

 

la p'tite lessive

modèle

 

steffy

 

Steffy

a fini :) bravo ma belle

 

pour notre 44ème objectif, je vous propose de continuer a votre rythme

 on se retrouve, le jeudi 17 novembre pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que certaines se sont lassées de faire le ménage...c'est dommage, c'est super important!!!!hihihi ;-) J'ai pensé à ma finition de lessive ce weekend...mais...juste pensé!!! :-D gros bisous Audrey!!
C
Bravo pour avoir fini vos modèles! Et vivement la suite de ta broderie.<br /> <br /> Bisous, Céline.
A
Bravo à toutes, et en particulier à Steffy pour avoir terminé sa lessive !<br /> <br /> Bizzous
S
Coucou Audrey, de belles toiles.... Bravo à toutes celles qui t'accompagnent. <br /> <br /> Bisous Sandrine
L
Bravo les filles, allez on lâche rien hihihi <br /> <br /> bizzz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité