Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
4 novembre 2016

notre première ... exposition

Coucou les croipinettes,

 

ce week-end avec le club de patchwork et broderie, nous faisons notre première exposoition-vente, à Soullans (Vendée 85)

DSCN0036

vous pourrez admirer nos ouvrages, et venir papoter avec nous :)

avec Steffy nous serons là tout le week-end ^^

alors n'hésitez pas a venir nous faire un petit coucou

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais dis moi...tout le monde va être bourré...à Soullans...OK je sors!!! Mouhahha Bisous!!! J'espère que c'était bien cette expo!!
C
J'espère que vous avez passé une bonne exposition!<br /> <br /> Bisous, Céline.
V
Bonne expo alors !!!<br /> <br /> J'espère que ça va être top !<br /> <br /> Bisosu
V
j'ai bien regretté de ne pas pouvoir y aller .... bisous
S
J'espère que votre expo s'est bien passée !!!<br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité