Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
28 octobre 2016

SAL ... I love dog # 12

Coucou les croipinettes,

et voilà c'est le moment de retrouver notre SAL :)

 le I love dog de Soda Stitch

medium_375

 

vous pouvez vous procurez la grille chez Chibi stitches ici

pour notre 12ème étape nous devions finir ...


 

luna

Luna

 

 

chris

 

Chris

 

 

Élodie

 

 

chtinange

 

moa

le dalmatien

 


I love Cat

cats

 

 

Élodie

 

 je vais finir a mon rythme, Elodie, je te laisse faire de même ^^

on se retrouve le vendredi 12 novembre pour la suite

je vous souhaite une douce journée, pour ma part je file avec Steffy a Créativa :)

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes! Vous avez bien avancé ce modèle, et même terminé! <br /> <br /> Bisous, Céline.
V
Jolis comme tout ces chiens !!! J'adore !<br /> <br /> bisous
A
Bravo à celles qui ont terminé, et aux autres pour vos avancées. Ils sont vraiment trognons ces toutous !<br /> <br /> Bizzous
L
super ces petits DOG ^^<br /> <br /> Bon continuation pour la suite<br /> <br /> bisous bisous
T
Qu'ils sont mignons ces toutous !!! Bonne continuation à toi. <br /> <br /> Gros bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité