Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
25 mai 2016

SAL ... Blanche Neige # 19

 

Coucou les croipinettes,

nous continuons notre périple au pays des contes avec Blanche Neige et les 7 nains :)

 

snow-white-soda-stitch

modèle de Soda Stitch vendu chez Chibi Stitches ici

pour notre 19ème étape, nous devions brodiné la robe de la reine

 

 

 

agnès

Agnès

 

sandrine

Sandrine

 

 

laetitia

Laetitia62_59

 

 

moa

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

 

#20

 

pour notre 20ème étape je vous propose de brodiné la case de la bûche

(entouré en violet sur la photo)

je vous donne rendez vous le 8 juin pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies avancées. C'est de plus en plus beau.<br /> <br /> Bisous, Céline.
C
Vous allez vous fendre la gueule pour la prochaine étape....ouais...je sais...c'est grave...hihihi ;-) Bisous
V
De jolies avancées, c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
L
Bonne suite à toutes allez ma belle on reprend les tites xxx !! <br /> <br /> bizzz
V
Méchante reine mais jolie robe !!! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité