Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
1 avril 2016

SAL ... I love dog # 5

Coucou les croipinettes,

et voilà c'est le moment de retrouver notre SAL :)

 le I love dog de Soda Stitch

medium_375

 

vous pouvez vous procurez la grille chez Chibi stitches ici

pour notre cinquième étape nous devions brodiner ...

le petit chien gourmand

 

luna

Luna

chris

Chris

 

 

Élodie

pas d'avancé cette quinzaine

 

chtinange

moa


I love Cat

cats

 

 

Élodie

pas d'avancé cette quinzaine

 

For Season of dog

SO-3196-s

sandrine

il y a 15 jours

sandrine

et maintenant

Sandrine

 

#6

 

 

 pour notre sixième étape, je vous propose de broder les sols que j'ai entouré en violet

on se retrouve le vendredi 15 avril pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et hop, un toutou (ou un minou pour Sandrine !) de plus !! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bizhous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Impatient d'avoir sa pâtée ce joli toutou.<br /> <br /> Vite l'étape suivante pour lui faire plaisir.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Biz Douby
C
C'est quand même dure la vie de chien...dormir ...manger...hihihi Bravo pour vos avancées!! Bisous!!
V
J'adore !!! Trop mignon ces petits chiens !!!<br /> <br /> Belles avancées !!<br /> <br /> Bisous
L
très joie ces ouvrages <br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité