Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
29 janvier 2016

Merci ... Véro ♥

Coucou les croipinettes,

les dodues continuent d'envahir la boîte aux lettres, pour mon plus grand plaisir (c'est bien mieux que les factures ^^)

cette fois ci c'est Véro qui me souhaite une bonne année :)

noël anniv véro

une superbe broderie de dame Tralala accompagné d'un petit mot :)

Véro en a profiter pour joindre une carte pour mon anniversaire ^^ et oui demain je prends une année de plus

Merci beaucoup ma belle pour ces belles attentions

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie attention de Véro ! J'ai eu aussi le plaisir de recevoir une de ses broderies. ^_^<br /> <br /> Bizzous
T
De belles attentions !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire par ici aussi.<br /> <br /> Gros bisous
R
superbe broderie et zolie carte BON ANNIVERSAIRE bisous bisous
D
Bonsoir, te voilà toute gâtée. Bonne soirée. Bisous
R
Jolie dodue ! La mienne est partie ce soir ^^ Bisous bisous ma belle
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité