Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
30 octobre 2015

SAL ... I love cat # 13

Coucou les croipinettes,

et voilà c'est le moment de retrouver nos adorables minous du

  I love cat de Soda Stitch

cats

vous pouvez vous procurez la grille chez Chibi stitches ici et si vous voulez aussi les fils ils sont  :)

pour cette douzième étape, nous devions brodinés les derniers petits détails par ci par

 

 

 

 

Élodie

pas d'avancé cette quinzaine

 

luna

Luna

  

 

 

Valérie49

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

 

céline

Céline

 

 

 

Caro

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

 

Sissi

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

 

 

chtinange

 

moa

 

Four seasons cats

 

SO-3195-m

 

 

sandrine

 

Sandrine C

a fini tous ces ti chats, bravo :) :)

 

#14

 

 pour notre 14ème étape, je vous propose de brodiné le ti chat qui joue avec la pelotte entourés en rouge ^^

on se retrouve le 13 novembre pour la suite

je vous souhaite une douce journée, moa je file a Créativa avec ma Steffy ♥

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Bravo pour tous ces détails qui donnent leur beauté aux toiles.<br /> <br /> Biz Douby
V
Bravo à toutes pour ces avancées ! Sont trop choux ces chats !<br /> <br /> Bisous !
L
de très belles broderies <br /> <br /> bisous
L
Trop bien bravo les filles !!! Merci pour cette super journée à Créativa c'était fun, drôle, plein de bonne humeur et de détente ça m'a fait un bien fou... puis on a musclé nos zygomatiques looool bizzz
S
magnifique tout ces chatons bientôt la fin bravo bisous bon salon
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité