Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
26 octobre 2015

échange ... carte postale

Coucou les croipinettes,

tout d'abord je tiens a m'excuser en ce moment je suis pas mal occupée, du coup je visite pas beaucoup les blogs et n'ai pas trop le temps de répondre aux commentaires ^^

j'ai pris toutes les inscriptions pour le SAL Alice en compte pas d'inquiétude, je les valident au plus vite.

cette semaine va être méga chargée, visite de logements, créativa, club de broderie ... je vais faire de mon mieux ^^

sinon je venais vous parlez d'un échange carte postale avec Bélisa.

rien de bien compliqué, une tite carte postale pour qu'elle puisse voyager, en retour on reçois une tite carte a notre anniversaire :)

voici celle que je lui ai envoyée ^^

carte belisa

une petite carte de vendée ^^

il fallait juste la mettre dans une enveloppe avec un joli timbre :) j'ai choisi un ange musicien :)

elle est arrivée a bon port et a enrichie le tour de France de Bélisa :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci encore pour cette jolie carte qui m'a permis de visiter ta région, biz
A
C'est sûr ça fait toujours plaisir de recevoir des cartes !!<br /> <br /> Bon courage pour tes visites de logement, j'espère que tu vas trouver ton nid douillet !<br /> <br /> bizzous
S
jolie carte bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> J'espère que tu trouveras un peu de temps rien que pour toi et de reposer de tout ces déplacements. Que la Vendée est belle.Passe une agréable semaine.<br /> <br /> Biz Douby
L
Jolie carte hihih, en toute objectivité évidemment loool <br /> <br /> bizzz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité