Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
21 février 2016

Merci ... Belisa ♥

Coucou les croipinettes,

je ne sais pas si vous vous souvenez mais Belisa avait proposer un échange, une carte avec un joli timbre et en échange nous recevons une carte pour notre anniversaire :)

pour celles qui ne s'en souviennent pas, petit rappel ici

anniv belisa

et voici la jolie carte que j'ai reçu de la part de Belisa :)

j'aime beaucoup le style ^^

Merci Belisa

je vous souhaite une douce journée, pour moa ça sera dernier voyage de déménagement (normalement) et premier dodo dans mon nouveau nid douillet ^^

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie carte <br /> <br /> alors ce premier dodo ??<br /> <br /> ton chat s'habitue ??<br /> <br /> bisous
D
Bonsoir, très belle carte. bonne soirée
V
oui !!!! j'avais participé au jeu et j'ai également reçu une jolie carte ....<br /> <br /> bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Tu as raison elle est très belle et originale.<br /> <br /> Courage pour cette journée et surtout je te souhaite une très bonne nuit.<br /> <br /> Biz Douby
R
Très jolie carte ! Trop cool 😊. Bisous bisous ma belle
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité