Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
18 septembre 2015

édit/SAL ... I love cat # 10

édit : l'avancé de Sissi

Coucou les croipinettes,

et voilà c'est le moment de retrouver nos adorables minous du

  I love cat de Soda Stitch

cats

vous pouvez vous procurez la grille chez Chibi stitches ici  et si vous voulez aussi les fils ils sont  :)

pour cette dixième étape, nous devions brodinés le ti chat dans la tasse

 

 

 

Élodie

 

luna

Luna

  

valérie49

Valérie49

 

céline

 

Céline

 

caro

 

Caro

 

sissi

Sissi

 

 

chtinange

moa

 

Four seasons cats

 

SO-3195-m

 

sandrine

 

Sandrine C

le début de son ti chat de l'été

 

 

 

 

#11

 

 pour notre 11ème étape, je vous propose de brodiné la botte du ti chat noir, juste la botte, pas le sol ^^

on se retrouve le 2 octobre pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop choux ces petits chats ! J'adore !!!<br /> <br /> Bisous
A
Trop mignons, mais il ne faut surtout pas que je montre çà à mes loulous sinon, ils vont encore vouloir que j'adopte tous les chats du quartier et il y en a toute une kyrielle !!
L
Trop belles vos toiles les filles !! J'adore !! <br /> <br /> bizzz
V
Bravo, c'est magnifique !!!<br /> <br /> J'adoreeee leurs bouilles à ces ti chats !!<br /> <br /> Bisous
S
D'adorables petits minous!!!<br /> <br /> Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité