Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
16 septembre 2015

édit/SAL ... Blanche Neige # 2

édit : l'avancé de Céline qui brode

Coucou les croipinettes,

nous continuons notre périple au pays des contes avec Blanche Neige et les 7 nains :)

snow-white-soda-stitch

modèle de Soda Stitch vendu chez Chibi Stitches ici

pour notre première étape, nous devions brodiné les jambes de Blanche ainsi qu'un bout de pelouse ^^

 

 

Agnès

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

sandrine

Sandrine

 

maryline

 

Maryline

 

 

Bobi Nette

pas d'avancé cette quinzaine

 

céline qui brode

 

Céline qui brode

 

damalalicorne

Damalalicorne

 

élo

Élo

 

 

laetitia62

Laetitia59 62

 

 

 

Katha

 

DSCN8020

moa

 

 

#3

pour notre troisième étape je vous propose de brodiné le contour vert

(entouré en rouge sur la photo)

je vous donne rendez vous dans 15 jours soit le 30 septembre pour montrer la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Roooo .... trop mignon cet ouvrage ! Bravo à toutes pour vos avancées !<br /> <br /> Bisous
A
il me tarde de le reprendre ce sal tout comme ma gorjuss et mon little witches ^^ ça va viendre ça va viendre ^^ je me note les étapes yaura du taf en octobre ^^ bisettes de la génégnès qui court partout ^^
A
Jolies petites croix, c'est tout trognon, si je puis dire ;-) !! Breizhbizous !
V
Bravo pour ces jolies avancées !!!<br /> <br /> Bisous bisous
L
Que de jolies xxx les filles et que de tricheuses mouahahahah <br /> <br /> bizzz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité