Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
12 septembre 2015

SAL ... Little Witches # 16

Coucou les croipinettes,

c'est le moment de retrouver notre quator halloweenesque, je dirais même Potteresque avec Agnès, Luna et Sane :)

1237496_695678157114625_426033495_n

 

avec le Little Witches de Soda Stitch

cette quinzaine j'ai demandé de brodiner ...

 

Agnès

pas d'avancé cette quinzaine

 

luna

Luna

 

sane

 Sane

 

chtinange

Moa

Le chaudron magique :)

on se retrouve dans 15 jours pour la suite, donné par Luna :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Quelles "délicieuses" potions prépare-tu dans ton mystérieux chaudron.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Biz Douby
P
Bravo vos avancées sont bien belles<br /> <br /> bisous bisous
S
magnifique j'adore bravo les filles bisous
B
Très mimi tous ces petits fantômes et autres pour halloween, bonne continuation
L
magnifique ce chaudron <br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité