Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
26 août 2015

SAL ... Madame la fée # reprise # 7

petite info : a toa gentil anonyme849469 qui vient de t'inscrire, je te signal que je vais devoir supprimé ton inscription, tu n'a rien a craindre a t'inscrire en laissant ton adresse mail ^^

j'en profite pour préciser qu'il est préférable de s'inscrire à chaque message plutôt qu'a chaque news sachant que j'en fais que rarement

Coucou les croipinettes,

aujourd'hui nous retrouvons nos jolis Madame la fée ^^

nous accueillons La Souris :)

 

 Vive la neige

vivelaneige

 

moa

pas d'avancé cette quinzaine

 

 Dentelles et Rubans 

dentelle-et-rubans-madame-la-fee

 

Muriel

pas d'avancé cette quinzaine

 

halloween soup

halloween

 

cloéti

Cloéti

continue sa citrouille

pour la prochaine étape, je te propose de la finir  ^^

 

 

la petite brocante

petite-brocante-madame-la-fee

Sandrine

 

 

 

maison de charme

maison-de-charme-madame-la-fee

 

  Audrey

en vacances


Zen

Zen---Madame-la-Fee

Fabie

 

 

sapin rouge

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/le-sap10.jpg

 

Sev

en vacances

 

Véro

pas d'avancé cette quinzaine

 

bienvenue chez nous

 madame-la-fee-bienvenue-chez-nous

 

valérie

 

Valérie44 

le chez

 

Scary Halloween

url

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

Noël en Alsace

MadFee-noel_en_alsacezoom

la souris

La souris

son joli début

 

 

je vous donne rendez vous le mercredi 9 septembre , pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de jolies avancées !!<br /> <br /> Bisous
V
Encore de jolies petites xxxx, il va me falloir reprendre très vite mes petites xxx.<br /> <br /> Bisous bisous
C
Beaucoup sont en vacances, mais les avancées sont bien réussies! <br /> <br /> Bonne journée, Céline.
L
bienvenue à Miss Souris <br /> <br /> bisous
A
De petites avancées, mais tellement jolies ! Bravo !<br /> <br /> bizzous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité