Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
7 août 2015

SAL ... I love cat # 7

Coucou les croipinettes,

et voilà c'est le moment de retrouver nos adorables minous du

  I love cat de Soda Stitch

cats

vous pouvez vous procurez la grille chez Chibi stitches ici  et si vous voulez aussi les fils ils sont  :)

pour cette cinquième étape, nous devions brodinés la queue du ti chat noir, l'herbe et le papillon, le sable sous le chat en haut a gauche, et les patounes autour du chat noir

 

 

Élodie

pas d'avancé cette quinzaine

 

Luna

Luna

  

valérie49

Valérie49

 

céline

 

Céline

 

caroline

Caro

 

 

 

sissi

 

Sissi

 

 

chtinange

moa

 

Four seasons cats

 

SO-3195-m

 

Sandrine C

en pause

 

 

 

#8

 

 pour notre 8ème étape, je vous propose de brodiné le ti chat avec son beau noeud :)

on se retrouve le 21 aout pour la suite

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooooh quelle jolie couleur ta toile!! J'ai hâte de voir la finition de Valérie49!! ;-) Bravo à toutes!!
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Celui-là aussi se méfie de son compagnon .<br /> <br /> J'adore tout ces matous.<br /> <br /> Biz Douby
V
Vraiment tout mimi ce modèle.<br /> <br /> Ils ont des bouilles à croquer !!!<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
R
vos toiles sont craquantes !!!!!! bisous bisous
A
Ils sont top mignons !!! J'adore !! Belle et douce journée !!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité