Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
21 juillet 2015

petit cadeau ... pour Caresse de Plume

Coucou les croipinettes,

lors de la venue de Caresse de Plume, je lui ai fait un mini cadeau :)

en papotant avec elle, on a découvert qu'elle n'avait pas testé les fils dégradés, alors zou on cherche dans le stock une échevette bien girly comme elle aime ^^

sophie

 

un petit pas grand chose, [pas facile quand on a le matériel a côté mais en carton ^^] qui j'espère t'a plu :)

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie attention !!! De quoi faire de jolies croix !<br /> <br /> bizzous
L
une très belle couleur <br /> <br /> bisous
V
C'est super gentil de ta part, cela va lui permettre de découvrir ce joli fil !!<br /> <br /> Bisous et belle journée
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Tu as raison , il faut essayer au moins un fois ces jolis fils.<br /> <br /> J'espère que l'on verra Sa création avec ce joli dégradé de rose.<br /> <br /> Biz Douby
M
Un p'tit cadeau fait toujours plaisir,surtout quand il s'agit de broderie!!<br /> <br /> J'adore les dégradés <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Myriam
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité