Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
12 juin 2015

SAL ... I love cat # 3

Coucou les croipinettes,

et voilà c'est le moment de retrouver nos adorables minous du

  I love cat de Soda Stitch

Céline nous rejoins dans cette aventure poilesque :)

cats

vous pouvez vous procurez la grille chez Chibi stitches ici  et si vous voulez aussi les fils ils sont  :)

pour cette troisième étape, nous devions brodinés la tasse

 

élodie

Élodie

 

 

Sissi

pas d'avancé cette quinzaine

 

luna

Luna

 

valérie49

Valérie49

 

 

 

célinz

 

Céline

 

 

chtinange

moa

 

Four seasons cats

 

SO-3195-m

 

 

 

sandrine

Sandrine C

 

#4

 

 pour notre 4ème étape, je vous propose de brodiné tout ce que j'ai entouré en rouge

on se retrouve le 26 juin pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
elle me fait penser à celle d'Alice ^^ bisettes
T
Trop choupinous tous ces matous !!! Ca me ferait presque regretter...<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous
V
Jolie tasse !!!<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> De gros bisous
V
que j'aime ce modèle !!!!!<br /> <br /> bisous
L
de très beaux chats <br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité