Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
4 juin 2015

édit/SAL ... Madame la fée # reprise # 1

édit : l'avancé de Cloéti

Coucou les croipinettes,

aujourd'hui nous retrouvons nos jolis Madame la fée ^^

 

 Vive la neige

vivelaneige

 

chtinage

moa

voilà ou j'en étais il y a  ... pfiou longtemps

 

 Dentelles et Rubans 

dentelle-et-rubans-madame-la-fee

muriel

Muriel

son petit matériel

 

halloween soup

halloween

 

cloéti

Cloéti

la petite citrouille entre le chat et la soupe

pour la prochaine quinzaine je te propose de brodiné la citrouille du haut, enfin ce que tu peux hein ^^

 

la petite brocante

petite-brocante-madame-la-fee

 

sandrine

Sandrine

continue l'horloge

 

maison de charme

maison-de-charme-madame-la-fee

 

audrey

  Audrey

le M

  

Zen

Zen---Madame-la-Fee

Fabie

pas d'avancé cette quinzaine

 

sapin rouge

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/le-sap10.jpg

 

sev

Sev

a fini le ti ruban rouge et commence le feuillage

 

bienvenue chez nous

 madame-la-fee-bienvenue-chez-nous

Valérie44 

pas d'avancé cette quinzaine

 

désolé pour la tite journée de retard de publication ^^

je vous donne rendez vous le mercredi 17 juin , pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes <br /> <br /> Bisous
T
Le bonhomme de neige prend bien forme ;-)<br /> <br /> Bravo à toutes
V
Bravo, c'est magnifique ... quel bonheur de les revoir !!!<br /> <br /> Bisous et bon après midi à toi
A
ah ben je le croyais fini ce bonhomme de neige ^^ je suis sûre qu'il le sera avant l'arrivée de la neige de fin d'année ^^ bonnes xxx à toutes ! bisettes
L
De belles toiles, j'ai hâte de voir dentelles et rubans apparaître.<br /> <br /> Je reviendrai un jour.... lool<br /> <br /> bizz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité