Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
2 juin 2015

SAL ... p'tits bouts d'fils # mai

Coucou les croipinettes, 

je récidive une année de plus pour le SAL des p'tits bouts d'fils en compagnie de ma Steffy ^^


 chtinange#avril

rappel de la récolte du mois dernier

DSCN8922

et maintenant

ma cookie surveille enfin roupille près de ma tite boule de fils ^^

pas de vase ce mois ci il est pas sorti de son carton :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignonne ta cookie !! Jolie récolte ! Bravo !
L
Bravo pour ta récolte ma belle <br /> <br /> bizz
V
Une jolie récolte !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
L
une belle boule de fils <br /> <br /> bisous
L
jolie surveillante !!!!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité