Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
5 avril 2015

SAL ... p'tits bouts d'fils # mars

Coucou les croipinettes,

 

je récidive une année de plus pour le SAL des p'tits bouts d'fils en compagnie de ma Steffy ^^

 chtinange#février

rappel de la récolte du mois dernier

et maintenant

chtinange#mars

 

une jolie petite boule de fils pour ce mois ci aussi ^^

mon ti vase se rempli petit à petit :)

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très belle récolte <br /> <br /> gros bisous
T
Heureusement que je ne fais pas de même parce que ça se résumerait à quelques fils uniquement...<br /> <br /> Bonnes petites croix. Bisous
Très jolie récolte de fils !!! Ca commence à bien remplir ton récipient !<br /> <br /> Bon après midi, gros bisous
S
Belle recolte. Bravo. Bisous+
L
Pour le mois de mars c'est déjà pas mal du tout pour le niveau !!! <br /> <br /> bzzz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité