Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
4 avril 2015

tête à tête ... sous les toits de Paris # 2

Coucou les croipinettes,

avec ma Steffy, nous nous lançons en tête à tête pour un adorable modèle parisien ^^

98632538_o

(photo de Véronique 91)

sous les toits de Paris de Monique Bonnin, dans le bel agenda 2015 de la brodeuse

voici la suite de notre aventure 

 

steffy#1

 Steffy

la dernière fois

 

steffy#2

 et maintenant ^^

chtinange#1 

moa 

la dernière fois

chtinange#2

et maintenant ^^

 

un régal a broder ^^

je vous donne rendez vous dans 15 jours pour la suite :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore !!! Bravo à vous deux c'est superbe !!!<br /> <br /> Bisous
C
Vous n'allez pas faire long feu avec cette broderie!!hihihi sympa la toile de Steffy avec les tour eiffel!! Bisous et bravoo!!
S
rBravo a vous 2.En effet, modele tres sympa. Bizzz
T
Une jolie grille qui m'a aussi fait de l'œil dans l'agenda. <br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation
L
tres joli , bravo <br /> <br /> Bisous bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité