Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
19 mai 2016

tête à tête ... forêt enchantée printanière # 3

Coucou les croipinettes,

avec Caresse de plume, nous avons décider de nous lancer dans un petit tête à tête tralalalesque :)

avec les forêts enchantées

nous commencerons par le printemps

101754398

et voici notre troisième étape

sophie#3

Caresse de Plume

 

chtinange#

 moa

le ti chat et le coeur sont apparus sur nos toiles

chacune notre tour nous nous donnerons des objectifs :)

y'a plus qu'à ^^

on se retrouve dans 15 jours pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle avancée!! J'adore. <br /> <br /> Bisous, Céline.
V
Bravo à vous deux !<br /> <br /> Bisous
S
J'aime beaucoup c'est très fin, je n'ai jamais brodé de Tralala et vous me donnez bien envie !!!<br /> <br /> Bisous
P
Chouette!<br /> <br /> C'est motivant de broder à plusieurs!
S
superbe bravo a vous deux bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité