Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
14 février 2015

Merci ... Karine ♥

Coucou les croipinettes,

c'est un anniversaire a rallonge cette année :) pour mon plus grand bonheur ^^

aujourd'hui je vous montre la petite merveille offerte par Karine

 

anniversaire karine

 

un superbe cadre crocheter avec une trop mignonne broderie :) 

j'adore c'est rempli de douceur ^^

le tout accompagné d'une jolie carte, le ti ruban avec le charme servait de déco sur le papier cadeau, je le trouve également très joli ^^

Merci beaucoup ma belle ♥ tu es un amour :)

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
I
oh comme c'est joli , Karine t'a bien gâtée !!<br /> <br /> cette semaine il faut que je m'occupe de ton cadeau , à suivre donc ^^<br /> <br /> bisous ma belle
A
Adorable réalisation ! Bravo à Karine !<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Bizzous
V
magnifique !!!
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> La douceur et le charme des réalisations de Karine sont vraiment réel.<br /> <br /> Biz Douby
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité