Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
6 février 2015

Merci ... Véro ♥

Coucou les croipinettes,

 

comme vous le savez la semaine dernière j'ai soufflée une bougie de plus ...

j'ai même changer de dizaine :( je suis " vintage " comme dirais ma puce ^^

Véro m'a envoyer une jolie dodue pour fêter cela :)

anniversaire véro

 

une adorable petite carte accompagné de jolis fils dégradés :)

ses bons voeux sont arrivés le même jour ^^ trop mimi ce chat :)

merci beaucoup ma belle, tu es un amour ♥

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De rien ma belle, c'est toujours un plaisir de te gâter, surtout en ce jour spécial !!!<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
B
Ah zut, j'arrive un peu tard, mais je te souhaite un Joyeux Zanniversaire !<br /> <br /> Gros bisou
nul doute que tu sauras quoi en faire ! bisettes
L
Trop bien !! Bravo Véro et encore joyeux anniv ma belle <br /> <br /> bizz
R
Une belle dodue surprise ! Bisous bisous ma belle
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité