Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
25 décembre 2014

calendrier ... de l'avent # Joyeux noël

Coucou les croipinettes,

aujourd'hui c'est le dernier jour de notre calendrier de l'avent avec Karine :(

quel bonheur tous ces paquets a ouvrir chaque matin ^^ 

merci pour toutes ces merveilles ♥

 

#25 karine

et dedans se cache ... 

#25 karine bis

 petit mot de Karine : ????

ces Nanas ont participé pour ces beaux cadeaux ^^ je pense que c'est pour le joli bracelet rose et gris, et les adorables boucles d'oreilles poisson :)

et Karine m'a joliment gâtée avec un coussinet a la lavande, ainsi qu'un kit de broderie traditionnelle, de chez Atalie

le tout accompagné de pleins de douceurs, de ti chocolats et de tisanes

merci ma belle ♥ tu remerciera tes Nanas pour moa :)

 

DSCN8365

et voici le ti paquet pour Karine :) 

et dedans ...

#25 chtinange bis

un livre d'art thérapie (coloriage pour adulte) accompagné de crayons de couleurs 

on se retrouve l'année prochaine pour de nouvelles surprises :)

je te remercie encore une fois ma belle pour tout, tu m'a merveilleusement bien gâtée, tu es un amour ^^ et vivement l'année prochaine :)

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
c'était sympa à suivre !! ❤bisettes de la fin d'année❤
A
Un échange qui finit en beauté ! Et le voilà donc ce fameux kit de broderie traditionnelle ! ;-)<br /> <br /> ça fait envie tout ça !!
L
je vous félicita les filles pour ces superbes calendriers <br /> <br /> gros bisous
S
superbe calendrier à vous deux : Bravo et joyeux noël ♥
S
très sympa ces cadeaux bravo bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité