Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
22 décembre 2014

Merci ... Sane ♥

Coucou les croipinettes,

 

de jolies dodues débarquent dans ma BAL :)

un adorable présent de la part de Sane ♥

 

sane

 

un joli calendrier gourmand, accompagné d'une carte tout aussi gourmande :)

et l'enveloppe, si joliment décorée avec le ti mot pour le facteur, je suis sur qu'il a apprécier :)

ce calendrier prendra la place, d'ici quelques jours, de celui que Sane m'a offert l'année dernière ^^

merci ma toute belle pour cet adorable cadeau

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on en mangerai hihihi trop bien <br /> <br /> bizzz
ah oui on a le même hihi !!! jamais j'avais eu d'aussi beaux calendriers ici c'est très basique ! chats, villages, disney... et du coup je prends systématiquement le seul et unique paysage des îles paradisiaques genre Maldives Seychelles... ma factrice me connait bien on discute souvent (on se croise souvent sur nos tournées ou devant ma porte lol) une année elle a réussi a avoir un thème Londres/USA que ma fille adore elle le savait et l'avait commandé exprès pour nous... on a une super factrice et Sane est de la même trempe je vois... ils ont de la chance ses habitants !! ❤bisettes de la fin d'année❤
S
♥ ♥ ♥
F
Génial, j'adore!!! <br /> <br /> Ici on ne voit plus de facteur pour le calendrier depuis des années.. seulement les pompiers... sinon, je pense que j'aurais choisi le même s'il avait été en stock lol . Bisous
De bien jolis cadeaux, bravo.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité