Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
19 décembre 2014

calendrier ... de l'avent # 19

Coucou les croipinettes,

on continue notre aventure calendaire noellesque avec Karine :)

aujourd'hui le dix-neuvième ti paquet a ouvrir hihi ^^

il a pour thème : Pinkeep

#19 karine bis

et dedans se cache ... 

 

#19 karine

 

 petit mot de Karine : de Marie Suarez

un adorable petit pinkeep a mon initiale, j'adore il est trop trop choux ^^

et derrière un joli plastique fleuri :)

sans oublier la douceur du jour ^^ un ti chocolat :) 

merci ma belle :)

 

#19 chtinange bis

et voici le ti paquet pour Karine :) 

et dedans ...

 

#19 chtinange

 

 

un pinkeep sapinou, je sais plus quel tissus j'ai mis derrière et j'ai oublier de prendre la photo ^^

j'ai ajouter un ti noeud avec le ruban du contour, et des tites aiguilles fabriquées avec des perles de rocails vertes :)

on se retrouve demain pour le 20ème ti paquet ^^

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ...<br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> gros bisous
V
Bravo pour ces beaux échanges, ils sont superbes.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
S
bravo c'est sublime vos cadeaux bisous
M
de très joli cadeaux<br /> <br /> bisous
I
c'est tout joli , bravo à toutes les deux !!<br /> <br /> bisous bisous ma belle
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité