Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
3 décembre 2014

SAL ... passion chocolat # 26

 

Coucou les croipinettes,

 

avant toutes choses, je voulais vous annoncer une bonne nouvelle ^^

Sandrine C, que vous connaissez toutes, fidèle cosaleuse, adorable croipinette qui nous laisse toujours de gentils messages, a enfin sauté le pas du blogounet :) yeaaah ^^

allez zou, on va toutes lui faire un ti coucou ici

 

aujourd'hui nous retrouvons notre ouvrage bien gourmand, chocolaté a souhait :) 

cette quinzaine nous devions brodiné une bonne tasse de chocolat chaud

 

42427209

 

Steffy

en pause

 

 

chtinange

moa

 

farashatun

Farashatun

 

 

 

élodie

Élodie

 

muriel

Muriel

 

jenny

 Jenny 

Anikenitet  

Cloéti

 

 

  passion fraise

mfee_fraisepassion

 

dominique

dominique

les petites feuilles des fraises

 

la petite brocante

petite-brocante-madame-la-fee

 

 

sandrine

Sandrine

toujours dans le moulin a café

 

 

petites gourmandises au jardin

petitesgourmandisesaujardin

 

sandrine2

Sandrine

les petites croix dans le tambour ^^

 

 

vaisselle ancienne

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/vaisse10.gif

 

audrey

  Audrey

le quadrillage

 

 

 

Zen

Zen---Madame-la-Fee 

 

Fabie

 

 

 

sapin rouge

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/le-sap10.jpg

 

sev

 Sev

le début du sapinou :)

 

 

savon a la violette

 http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/nouvea10.gif

Lumana

pas d'avancé cette quinzaine

 

Abc Automne

abcautomne

 

lumana

 Lumana

continue son panier et ces citrouilles

 

 

bienvenue chez nous

madame-la-fee-bienvenue-chez-nous

 

Valérie44 

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

#27

 

pour notre prochain objectif chocolaté, je vous propose de brodiné le plateau du bon gros gâteau ^^

 

je vous donne rendez vous le mercredi 17 décembre, ensuite nous ferons une petite pause festive

 

je vous souhaite une belle journée

 

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de belles gourmandises <br /> <br /> gros bisous
V
Bienvenu à Sandrine ... vais aller faire un ti tour chez elle !!!<br /> <br /> Bravo pour ces croix !!<br /> <br /> Bisous
C
Bienvenue à Sandrine dans la blogosphère, je me suis inscrite à sa news et merci pour le nouvel objectif. Bisous et bonne journée
C
Toujours aussi beau!! <br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée! <br /> <br /> Céline.
V
Bienvenue à Sandrine, je cours vite m'inscrire chez elle.<br /> <br /> Bravo à toutes, c'est superbe.<br /> <br /> Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité