Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
23 novembre 2014

mini défi ... de novembre # 4

Coucou les croipinettes

après une petite pause, on reprends les minis défis avec ma Steffy ^^

ce mois ci on s'attaque a noël, avec une jolie grille d'Améga

70048657

 

un joli village de noël :)

et voici la suite

chtinange#4

 

j'ai fini :) 

on se retrouve la semaine prochaine pour la finition :)

vous aurez remarquer que j'ai mis mon blog aux couleurs de l'hiver et de noël ^^ le blog de Steffy m'a inspiré ... et non non je n'abandonne pas le rose hein ?! y'en a encore un peu :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement la Semaine prochaine qu'on voit ce que tu vas en faire!!! ;-) Bisous!!!
L
j'aime beaucoup ton blog comme ça ..<br /> <br /> très belle ta broderie ..<br /> <br /> hâte de voir ta finition <br /> <br /> gros bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> J'aime beaucoup et ta toile et ta nouvelle présentation.<br /> <br /> Impatiente de voir ta finition.<br /> <br /> Biz Douby
L
bravo ma belle c'est super joliiiii<br /> <br /> Et ta déco de blog est trop trop belle hihih
P
Je suis curieuse de voir ta finition ! Biz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité