Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
23 novembre 2014

SAL ... lilipoints # bonbons d'antan # 6

 

coucou les croipinettes, et croipinet :)

 

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

 

bonbons d'antan

nous devions brodiner le " d'an "

bonbons-d-antan

 

sandrine

Sandrine 

sandrinefil

Sandrinefil

 

dominique

Dominique

 

esperluette3

Esperluette

 

 

Élodie

 

chtinange

moa

 

le café

 

LP-Le_Cafe

 

Steffy

 

 

 

olivier

Olivier

là ou il y a les tites flèches ^^

 

gingerbread

gingerbread

 

esperluette

Esperluette

le mot noël

 

Chambre d'ados

nos-chers-ados-lilipoints

 

esperluette2

Esperluette

le beau D

nathali99

Nathali99

son joli début

 

Pasta

LP-Pasta

 

audrey

Audrey

un ravioli et un brin de blé

 

 

brin de bonheur

 

LP-Brin_de_Muguet

 

lumana

Lumana

l'intérieur des lettres

 

lettre au père noël

 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/lp-ma_10.jpg

 

Florence

 

 

 Tisane

LP-Ma_Tisane_a_Moi

 

virginie

Virginie

les plantes ainsi que quelques écritures

 

Mère poule

LP-Mere_Poule

 

Isadolce

pas d'avancé cette quinzaine

bonbons-d-antan

pour notre septième objectif je vous propose de brodiné les contours du a, t, et n de d'antan

nous nous retrouvons le dimanche 7 décembre pour de nouvelles petites croix

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me régal à chaque fois! Et, j'adooooooooooooooore ta nouvelle déco!! Bisoussssssssssssssss
L
de très belles croix ...<br /> <br /> gros bisous
D
Bonsoir Audrey, <br /> <br /> Je dois bien avouer que les bonbons d'antan avaient pour moi bien meilleur goût.<br /> <br /> Bravo pour toutes les nouvelles croix posées sur toutes ces superbes toiles.<br /> <br /> Biz Douby
L
bravo tout le monde<br /> <br /> J'essaie de revenir la prochaine fois <br /> <br /> bizz
S
Bonjour Audrey, de très jolies toiles une fois encore... J'ai bien noté l'objectif à broder. <br /> <br /> Bisous Sandrine
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité