Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
23 août 2014

pour ... Amandine

Coucou les croipinettes,

 

comme je vous le disais hier avec ma tite fée linotte, nous nous sommes vue la semaine dernière :)

je n'étais pas arrivée les mains vides non plus :)

aout amandine

 

des Pom pom :) un pompom marque ta page, et des pompom magnets :)

j'adore ça fait coocooning et c'est tout doux ^^

je risque de récidivé :)

je vous souhaite une douce journée, pour ma part je suis sur la route du retour ^^

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle idée c'est tout mignon hihihi<br /> <br /> bizz
T
C'est une très bonne idée les pompons magnets et marque page ! Bravo pour l'imagination.<br /> <br /> Bisous
A
C'est rigolo comme magnets et c'est vrai qu'ils ont l'air tout doux !!<br /> <br /> Le genre de chose qui tenterait bien mon chat si c'est sur mon frigo ! lol<br /> <br /> Bonne soirée ! bizzous
A
C'est mignon tout plein !! Profite bien de tes derniers instants de voyage !! Et bon retour !! Douce nuit !
L
ah trop top !! Bisoux
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité