Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
4 août 2014

merci ... Gaelle

Coucou les croipinettes,

 

pour les 3 ans de son blog, Gaelle a organisé un petit jeu :)

et je fut l'heureuse chanceuse ^^

 

gaelle

 

je pouvais choisir la pochette de mon choix, j'ai opté pour la so shabby ^^

Gaelle a rajouter de magnifiques petites surprises :)

un adorable carnet et son crayon, et de jolis boutons 

Merci Gaelle pour ces merveilles :)

n'hésitez surtout pas a faire un tour dans son monde, il regorge de trésors ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super chanceuse va ihihihihi<br /> <br /> bizzz
L
wouahhh que de beaux cadeaux <br /> <br /> un monde merveilleux chez miss Gaëlle <br /> <br /> bisous bisous
R
bravooooo je suis super contente pour toi, ta pochette est sublime !!!! tu vas faire des envieuses bisous
A
C'est magnifique, comme tu as été gâtée !! Bravo !! Douce nuit !!
C
félicitations pour ce joli gain<br /> <br /> bonne semaine
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité