Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
30 octobre 2016

SAL ... biscofleur # 6

Coucou les croipinettes,

Sev organise un SAL pour faire un joli biscofleur :)

bon il est fini, mais je continue a mon rythme ^^

j'ai changer de modèle et opter pour un plus simple de chez Blackyrose

 

 

chtinange#5

la dernière fois j'en étais là ^^

 

chtinange#6

chtinange#6bis

 

 

1 carré et demi de plus :)

on se retrouve dans 15 jours pour la suite

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il avance bien!! Bravo.<br /> <br /> Bisous, Céline.
S
Coucou Audrey, ça avance et c'est le principal. <br /> <br /> Bisous Sandrine
V
C'est vraiment très beau.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
V
bravo !!!!<br /> <br /> bisous
A
ça avance bien !!!<br /> <br /> Bizzous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité