Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
23 juin 2016

SAL ... de la peur # 12

 

Coucou les croipinettes,

c'est parti pour notre effrayant SAL, ne craignez rien, vous pouvez rester pour regarder nos affreusement adorables petites croix :)

vincentdessin4oc-480x360

source : http://www.tim-burton.net/

voici nos petites croix

a vos risques et périls ...

 

Halloween hang up de Wasing moon designs

 

roudoudou

 

 

Roudoudou

son nouveau modèle

 

 

un modèle mystérieux

luna

il y a 15 jours

et maintenant

 

Luna

 

 

un free de Passione Ricamo

 

edwige

 

 edwige

il y a 15 jours

 

et maintenant

Edwige

 

 

 un modèle mystère

 

karine

 

Karine

 

 

 

 

the Witch de Lila's studio

teaserbox_4092665014

la souris

 il y a 15 jours

 

 

et maintenant

La souris

 

 

 

un modèle issus du mains et merveilles n°32 de Carole Astruc

 

undeuxcroix

il y a 15 jours

 

 

et maintenant

deux croix je brode

 

 

Coeur ensorcelé de Chibi Stitches Design

10473617_718320598247652_4715753270722595114_n

carocatz

il y a 15 jours

caro catz

 

et maintenant

Caro Catz

 

 

 

halloween owls de Madame Chantilly

 

halloween-owls-mme-chantilly

 

cloéti

il y a 15 jours

 

 

et maintenant

Cloéti

 

 

halloween spooky sampler de the frosted pumpkin stitchery

14-2508

sane

il y a 15 jours

 

 

sane

et maintenant

Sane

 

Tricky treat cats de Holly Gordon

 

isabelle

 

Isabelle

 

 une effrayante maison

 

valérie mh

il y a 15 jours

 

 

et maintenant

Valérie MH

 

Casting a Spell de BlackBird design

 

11-2210

 

nathali99

 il y a 15 jours

 

nathali99

et maintenant

Nathali99

 

Scarry Halloween de Mme la fée

scary-halloween-madame-la-fee

patricia69

il y a 15 jours

 

et maintenant

Patricia 69

 

le château hanté de Barbara Ana

modèle valérie 49

valérie49

Il y a 15 jours

 

 

valérie49

Maintenant

Valérie 49

 Hats off to Halloween de Lizzie Kate

a935ad46-1d4c-4534-8296-d55a9e3db164

 

sev

il y a 15 jours

sev

et maintenant

Sev

 

 

 

un brin d"espièglerie de Chibi Stitches Design

 

medium_1013

 

chtinange

il y a 15 jours

 

 

et maintenant

Moa

pas d'avancé cette quinzaine

 

on se retrouve le mardi 5 juillet pour nos affreuses petites croix

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci, ça ne fait rien, je le retrouverai à hallowen 2017, d'ailleurs je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et encore merci <br /> <br /> bises et bonne journée
C
et bien je ne me rappel plus, ça devait être pour une jolie petite sorcière comme ma petite fille est du 31 octobre je lui aurais brodé une petite sorcière , voilà, mais si tu ne trouve pas ce n'est pas grave , je te remercie beaucoup <br /> <br /> bises et bonne nuit
C
Bien jolies toutes ces avancées! <br /> <br /> Bisous, Céline.
C
Me suis dit "je vais peut être voir une p'tite chtite avancée"...hé ben non!!!hihihi Bisous!!!
V
De bien jolies toiles, bonne continuation à toutes.<br /> <br /> Bisous et belle journée
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité