Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
13 juin 2016

Maman ... les p'tits bâteaux # 9

Coucou les croipinettes,

Ophélia recherchait des petites mains pour brodiner de jolis ouvrages pour décorer la chambre de son bout de choux ^^

je me suis donc proposé pour l'aider

elle m'a envoyer un adorable modèle

lili-points-maman-les-p-tits-bteaux-qui-vont-sur-l-eau

 

 

#9

 

j'ai fini le mot Bateaux

je vous montrerais mes avancés tous les 15 jours :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette belle avancée!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
C
Moi je préfère les gâteaux mais bon...la grille est faite comme ça, on y peut rien!!! hihihi Bisous et bravo pour ton avancée!! ;-)
S
C'est une belle avancée<br /> <br /> Bisous
L
Et alors tu attaques quelle partie ensuite ?? Brvao c'est très sympa <br /> <br /> bizz
A
Bravo, ça prend tournure !<br /> <br /> Bizzous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité