Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
6 mai 2016

SAL ... Willkommen # 4

Coucou les croipinettes,

c'est le moment de retrouver le SAL mené par ma Steffy avec le beau Willkommen de UB Design

 

107881739

 

 

chtinange#4

 

 

4ème étape, deux petites cerises et un bout de la clef de sol, je n'ai pas eu le temps de faire l'autre note ni la fleur

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi beau ce modèle. Tu rattraperas ton retard à la prochaine étape!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
A
Le principal, c'est que ça avance ! ;-) Je suis à la traîne aussi...<br /> <br /> Bizzous
S
une belle avancée bisous
C
Bravo pour ton avancée :) Et forcément que tu n'as pas terminé lol, tu ne peux pas être partout à la fois ..... ^^ bisous bisous
C
J'adore j'adore j'adore!!!! :-) Bravo!! Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité