Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
11 avril 2016

SAL ... biscofleur # 3

Coucou les croipinettes,

Sev organise un SAL pour faire un joli biscofleur :)

bon il est fini, mais je continue a mon rythme ^^

j'ai changer de modèle et opter pour un plus simple de chez Blackyrose

 

 

chtinange#2

la dernière fois j'en étais là ^^

 

chtinange#3

 

3 carrés de plus et j'ai fini le n°3 auquel il manquait les points arrières ^^

on se retrouve dans 15 jours pour la suite

je vous souhaite une douce journée, pour ma part ça sera repos, j'ai une infection et inflammation du tympan (en gros une méga otite qui fait bien mal) a cause de mes allergies ! zut alors je suis privé de ménage pendant au moins 1 semaine lool, heureusement que je l'ai fais hier ^^

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci , j'ai bien reçu ton message et bien le modèle que je voudrais broder est ton modèle Paris que tu doit publier, donc il me faudra combien de métrage , mais si je prend du lin comme tu le recommande je dois prendre quelle taille pour les points et le métrage , je te remercie beaucoup pour tes conseils , A+<br /> <br /> bises et bonne journée
V
Bravo pour cette avancée sur ton biscofleur !!<br /> <br /> Soigne toi bien !<br /> <br /> Bisous
A
Super pour l'avancée, bravo !!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux depuis. Bizzous
C
Tu as bien avancé!! <br /> <br /> Repose toi bien pour être à nouveau en forme bientôt!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
L
très jolie <br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité