Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
31 mai 2015

Défi ... de mai # 3

Coucou les croipinettes,

après une mini pause, on reprend les minis défis avec ma Steffy :)

ce mois ci un adorable modèle de Valérie44

ob_81b7ef_chat-lune

 

et voici la suite et fin de mes petites croix

DSCN8912

j'ai coller des strass étoile or et argent (merci ma Steffy de m'avoir souffler l'idée ^^)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie ta version, j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> bizzous
L
Bravo ma belle, il est super mimi avec les strass hihih <br /> <br /> bizz
V
craquant avec les strass !!!!! bravo
P
Quelle bonne idée!! Elle est douée Steffy!!<br /> <br /> Fini pour de bon le déménagement??<br /> <br /> Bisouss
T
Quelle bonne idée de mettre des étoiles a la place. C'est très joli. Bravo. Bisous.
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité