Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
17 mai 2015

défi ... de mai # matériel

Coucou les croipinettes,

après une mini pause, on reprend les minis défis avec ma Steffy :)

ce mois ci un adorable modèle de Valérie44

ob_81b7ef_chat-lune

 

et voici mon matériel

matériel

toile de lin et dégradé rose ^^

on se retrouve très vite pour les premières petites croix :)

je vous souhaite une douce journée, je repars faire un voyage déménagement chez Steffy je reviens surement jeudi, les SAL sont maintenus, mais ne vous inquiétez pas si je réponds pas aux commentaires ^^

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh super ton choix de couleur, hâte de voir tes 1ères croix! Bisous!!
L
un beau sal <br /> <br /> j'ai hâte de voir tes premières croix <br /> <br /> bisous
L
Bon défi ma belle <br /> <br /> bizz
V
Ca va être très joli, un joli choix de couleurs !!!<br /> <br /> Bisous et bon séjour chez Steffy. Profite bien. Gros bisous
V
il va être craquant le petit matou en rose !!!!! <br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité