Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
3 mai 2015

SAL ... p'tits bouts d'fils # avril

Coucou les croipinettes, 

je récidive une année de plus pour le SAL des p'tits bouts d'fils en compagnie de ma Steffy ^^

chtinange#mars 

rappel de la récolte du mois dernier

chtinange#avril

et maintenant

une nouvelle petite boule de fils pour ce mois ci, un peu moins productive quand même ^^

mais mon ti vase se rempli petit à petit :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Il n'y a de 24 heures dans une journée.<br /> <br /> Je trouve que ta récolte est très belle, au vu de ton emploi du temps.<br /> <br /> Biz Douby
c'est déjà bien vues les circonstances ^^ bisettes
L
Le casse pas dans le voyage hein ^^ <br /> <br /> bizzz
V
Moi aussi, je garde toujours mes fils mais je ne publie plus de photos, je devrais peut être recommencer ?
B
sympa ton petit vase , pour ma part j'ai commencé à regrouper mes bout de fils dans une boite et quand je me promène je chercher un récipient transparent qui va me taper dans l'œil, <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité