Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
2 avril 2015

édit2/SAL ... le grand ménage # 10

 édit: l'avancé de Cloéti

édit 2 : l'avancé de Marie B

Coucou les croipinettes

et hop c'est partie pour notre grand ménage ^^

modèle

 

 superbe modèle de Jérémiah Junction :)

 

pour notre 9ème étape, nous devions broder le torchon, la fin de la table a repasser, le fer ainsi que la corbeille

 

sev

- Sev

 

douby

Douby

 

marieb

 

Marie B

 

sandrine

Sandrine

 

patricia 69

 

Patricia69

 

élodie

- Elodie

 

delphine

Delphine

 

 

cloéti

Cloéti 

 

chtinange

moa

 

 

la p'tite lessive

modèle

 

- Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

 - Chantal 51

pas d'avancé cette quinzaine

 

#11

pour notre 11ème objectif, je vous propose de brodiné le linge dans la corbeille

 on se retrouve, le jeudi 16 avril pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
🎶Nettoyer...balayer...repasser... y'en a toujours à faire!! 🎶 hihihi bravo les filles!!
A
Le décor se met en place, super ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Je vous rejoindrai peut-être avec la lessive, si j'arrive à finir mes encours avant !<br /> <br /> bizzous
L
très jolie mesdames <br /> <br /> bisous
ça me fait penser que j'ai 2 corbeilles à repasser depuis mercredi je traînasse ^^ bonnes xxx les filles ! bisettes pascales
M
Merci d'avoir rajouté ma photo,et merci pour cette nouvelle étape.<br /> <br /> bon wk de paques.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité