Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
15 février 2015

mini défi ... de février # 2

Coucou les croipinettes,

en 2015, je continue les minis défis en compagnie de ma Steffy :)

pour ce premier de l'année, elle nous propose un très joli modèle de Caro CLF

InFSOPY-NpEHhOftRqzt9IzB3yM

 

un joli carré fleuri

et voici ma deuxième étape

chtinange#2

 

les fleurs violettes :)

on se retrouve dimanche prochain pour la suite et fin ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ça change c'est sympa aussi bisettes
S
les chardons rendent très bien ♥
N
très très jolis belle journée bisous
L
superbe la couleur de ton fil <br /> <br /> gros bisous
R
Joli ... z'aime beaucoup tes couleurs. Bisous bisous ma belle
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité