Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
18 septembre 2014

SAL ... la p'tite lessive # fin

 

coucou les croipinettes,

voici le moment tant attendu, les petites croix sur le magnifique modèle de Jérémiah junction, la p'tite lessive

 

modèle

 

pour cette quinzaine, nous devions finir :)

 

sandrine

- Sandrine

 

chtinange

- moa

 

farashatun

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

- Claude

 

sev

- Sev

 

- Steffy

en pause

 

 

- Rip63

pas d'avancé cette quinzaine

 

élodie

- Elodie

 

- Aurélie

 

 

 

- Chantal 51

pas d'avancé cette quinzaine

 

fanny 78

- Fanny78

 

 

- Rozelyne

 

 

- Armelle1206

 

anie

- Anie

 

 

Christelle

pas d'avancé cette quinzaine

 

 - Cloéti

 

 

et voilà une belle aventure qui se termine :)

un grand merci a vous ^^ j'espère vous voir nombreuses pour la suite :)

celles qui n'ont pas fini, je ne vous abandonne pas, je vous intégrerais à la suite ^^

je vous donne rendez vous le jeudi 2 octobre pour le lancement du nouveau modèle :)

je vous souhaite une douce journée 

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes pour ces ouvrages de longue haleine, mais ça en valait la peine !!!<br /> <br /> Tu as une idée de la finition que tu lui réserves ?<br /> <br /> bizzous
L
bravo les filles pour vos broderies <br /> <br /> gros bisous
C
Je ne sais même plus si j'ai déjà commenté cet article...pfffff bravo à toutes!!!Je ne lache pas, je finirais c'est sur!!!Je t'envoie ça des que c'est fini!! ;-) Bisous!!
N
félicitations à toutes et à toi d'avoir mené ce SAL et encouragé les participantes !!! c'est un superbe travail !<br /> <br /> j'ai la fiche, oserai-je la commencer un jour ??? <br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/2014/05/nans-2014-mes-achats.html<br /> <br /> bonne journée,
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Voilà une superbe aventure "presque finie".<br /> <br /> Oui presque, car j'espère que l'on verra bientôt les finitions de toutes <br /> <br /> ces magnifiques toiles.<br /> <br /> Je serais prête pour le 2 octobre, Merci beaucoup ce nouveau sal.<br /> <br /> Biz Douby
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité