Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
7 septembre 2014

défi ... de l'été # finition

Coucou les croipinettes,

 

j'ai de nouveau craquer pour le mini défi de ma Steffy, pour cet été un adorable modèle de Country Cottage Needlework :)

depuis le temps qu'il m'attendait gentiment, ce défi tombe a pic :)

107060-99c96-74374871--u6816c

 

chtinange#finition

et voilà ma finition, toute simple, sous un cadre blanc ^^

j'adore ce genre de cadre, c'est trop jouli :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais je l'ai brodé celui ci !<br /> <br /> <br /> <br /> Seulement = plus étroit en largeur VU que mal calculé !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allée ça et là = BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br /> any
C
Jolie finition!!!! C'est rigolo la différence qu'il peut y avoir entre avec flash et sans flash, on ne perçoit pas du tout le relief de la même manière!!! Bravo!!Bisous!!
L
super mimi dans ce cadre, bravo ma belle <br /> <br /> bisous bisosu
L
trop zoli ..<br /> <br /> j'ai plus qu'a m'y mettre <br /> <br /> bisous
V
C'est sublime, bravo !!!!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité