Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
4 septembre 2014

édit2/SAL ... la p'tite lessive # 29

 édit : la photo de Cloéti

édit 2 : la photo de Chantal

coucou les croipinettes,

voici le moment tant attendu, les petites croix sur le magnifique modèle de Jérémiah junction, la p'tite lessive

 

modèle

 

pour cette quinzaine, nous devions broder la frise du bas

 

sandrine

- Sandrine

 

chtinange

- moa

 

farashatun

pas d'avancé cette quinzaine

 

claude

- Claude

 

sev

- Sev

 

- Steffy

en pause

 

rip63

- Rip63

 

élodie

- Elodie

 

- Aurélie

 

chantal51

 

- Chantal 51

 

fanny78

- Fanny78

 

rozelyne

- Rozelyne

 

armelle1206

- Armelle1206

 

- Anie

 

christelle

Christelle

 

sylvie28

- Sylvie 28

à fini :)

 

célia

- Célia

a fini :)

 

cloéti

 

 - Cloéti

 

modèle

pour notre prochain objectif pas de suspens, on fini :)

pour information, à la suite de la p'tite lessive on se lancera dans le grand ménage :) si ça vous dit commencer a vous préparer :) mais je vous en reparlerais plus tard ^^

je vous donne rendez vous le jeudi 18 septembre

je vous souhaite une douce journée 

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mince malheureusement dans mon coin paume il ny en a presque pas de brocante tant pis j essaierai de voire si une personne pourrait me l envoyer par courier ou mail si c est possible merci quand meme pour le renseignement <br /> <br /> bisous
C
bonjour je passe par vous car je suis a la recherche de cette grille et je ne la trouve nulle part ainsi que celle du grand menage pourriez vous me dire ou je pourrai l obtenir je vous en remercie d avance <br /> <br /> a bientot
C
Merci merci - bisous bisous
C
Merci merci je suis partante avzc toi pour le grand ménage mais je ne reçois plus vos articles je ne comprends pas ppourquoi bisous je vais me reinscrire a ta news
L
bravo a toutes<br /> <br /> linette
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité