Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
1 septembre 2014

Poussières de fils ... # aout

 

coucou les croipinettes,

 

en 2014 je continue mes petites poussières, en compagnie de ma Steffy ^^

 

il fallait juste trouver un joli récipient pour les glissées de dans

 

chtinange#juillet

le mois dernier 

chtinange#aout

ma petite récolte du mois d"aout, on voit que les vacances sont passé par là ^^

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Tu n'as vraiment pas "chômer" quand on voit la belle récolte que tu nous présentes.<br /> <br /> Veux-tu bien me renvoyer ton adresse stp, petit soucis de PC.<br /> <br /> Biz Douby
V
Une bien jolie poussière de fils, bisous et belle journée
L
une jolie récolte <br /> <br /> gros bisous
C
J'aimerais avoir autant de poussières de fils...;-) Bisous
L
Jolie récolte, le niveau monte bien, bravo à toi ma belle<br /> <br /> bizzz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité