Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
31 août 2014

SAL ... lilipoints # 56

 

coucou les croipinettes, et croipinet :)

 

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

 

bonbons d'antan

 

bonbons-d-antan

 

Sandrine

Cancan ?

sandrinefil

Sandrinefil

dominique

Dominique

Andrée

esperluette

Esperluette

élodie

Élodie

 

chtinange

moa

 

 

le café

 

LP-Le_Cafe

 

Steffy

en pause

 

olivier

Olivier

à fini le M

 

 

gingerbread

gingerbread

Esperluette

 

 

bienvenue

 

bienvenue

Esperluette

 

 

Pasta

LP-Pasta

 

Audrey

 

 

marguerite 

la-marguerite-lilipoints 

Lumana

pas d'avancé cette quinzaine

 

brin de bonheur

 

LP-Brin_de_Muguet

 

lumana

Lumana

le E

 

 

 

lettre au père noël

 

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/lp-ma_10.jpg

 

flo

Florence

quelques sapinou et le PS

 

 

les coquelicots

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/j001zo10.jpg

 

 

sandrine

Sandrine

est dans les pétales

 

les tulipes

 http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/j003zo10.jpg

 

sane

Sane

la tige et les feuille

 

 

confiture de raisin

 http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/lp-con10.jpg

 

Babette

 

 Tisane

LP-Ma_Tisane_a_Moi

nathali99

Nathali99

reprend sa tisane :)

bonbons-d-antan

pour notre premier objectif je vous propose de brodiné le rouge de la sucette :)

 

nous nous retrouvons le dimanche 14 septembre pour de nouvelles petites croix

je vous souhaite une douce journée 

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Les bonbons sont dans les starding blog et impatients de commencer.<br /> <br /> Bravos pour toutes les avancées des autres toiles, elles sont superbes.<br /> <br /> Biz Douby
L
Voilà une nouvelle grille gourmande hummmmm que je vais suivre avec plaisir.<br /> <br /> Bravo a toutes pour toutes ces grilles et avancées.<br /> <br /> Je vais reprendre le mien , et finir mes 6 cupcakes :)<br /> <br /> Bisous bisous
L
ah la la ,un superbe modéle ...<br /> <br /> de belles croix qui vont se poser <br /> <br /> gros bisous
F
Toujours aussi agréable à regarder, j'ai hâte de voir les bonbons d'antan qui promet d'être super!!! Bisous
A
Si j'avais pas été à la bourre, je vous aurais rejoint!! Grrrrrr..Bisoussssssssssssss
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité