Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
18 juin 2014

édit/SAL ... passion chocolat # 14

édit : les avancés de Nanou, Suzy et Élodie 

coucou les croipinettes,

 

aujourd'hui nous retrouvons notre ouvrage bien gourmand, chocolaté a souhait :)

 

cette quinzaine nous devions brodiné le pain au chocolat

 

 

42427209

 

steefy

 

Steffy

 

 

chtinange

moa

 

 

 

farashatun

 

Farashatun

 

 

 

élodie

Élodie

 

muriel

Muriel

 

cloéti

 

Cloéti

 

jenny

 

 Jenny

nanou

Nanou

  passion fraise

 

mfee_fraisepassion

 

dominique

 

dominique

un peu de crème :)

 

 

 

la petite brocante

 

petite-brocante-madame-la-fee

 

 

Sandrine

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

petite gourmandise au jardin

petitesgourmandisesaujardin

 

Sandrine

pas d'avancé cette quinzaine

 

patisserie rose

 

SCHFEE-PATISSERIEROSE

 

suzy

Suzy

 la jolie dentelle :)

 

mercerie à l'ancienne

mfmercerie

 

 Millie

pas d'avancé cette quinzaine

 

vaisselle ancienne

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/vaisse10.gif

 

 

audrey

  Audrey

quelques fleurs

 

 

Zen

 

Zen---Madame-la-Fee

 

 

Fabie

pas d'avancé cette quinzaine

 

aristobulle

 Aristobulle

sa jolie finition ^^

 

 

visite au grenier

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/une-vi10.jpg

 

 

aline

 

Aline

le parchemin et la dentelle :)

 

 

sapin rouge

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/le-sap10.jpg

 

 

sev

 

 Sev

la fin du bonbon :)

 

 

savon a la violette

 http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/nouvea10.gif

 

lumana

 

Lumana

des p'tites fleurs :)

 

 

 

#15

 

pour notre prochain objectif chocolaté, nous allons brodiné le contour, les petits pois que j'ai entouré sur la photo !

on ne brodine PAS le ti gâteau hein ^^

 

je vous donne rendez vous le  mercredi 2 juillet

 

je vous souhaite une belle journée

 

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en bave devant mon écran, c'est malin ! lol<br /> <br /> Bravo à toutes !!<br /> <br /> bizzous
L
et ben voilà ,tu me donnes faim ...<br /> <br /> tu es pas gentille ...<br /> <br /> des belles croix <br /> <br /> bisous bisous
A
J'en ai pris plein les yeux, bravo à toutes !! Belle soirée
S
bravo c'est sublime bisous
D
Coucou Audrey,<br /> <br /> Lire ton article en buvant mon premier café et juste avant mon déjeuner me donne faim. Heu pardon pour toi mon petit déjeuner.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces nouvelles petites croix et pour la superbe finition d'Aristobulle.<br /> <br /> Biz Douby
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité